Kira is HERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kira is HERE

Mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestion au règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumy
etudiant
etudiant
Takumy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lille-City
Date d'inscription : 15/02/2009

Suggestion au règlement Empty
MessageSujet: Suggestion au règlement   Suggestion au règlement EmptyDim 15 Fév - 3:41

Oooh grand Gaara-Misa *Okey je sors Arrow *

Je me permet juste de faire une petite suggestion à ton règlement, juste parske je suis bel et bien morte de rire x'D

Citation :
- ne floodez pas n'importe ou , un topic sera crée pour floodez
Le deuxième flooder se fini par un R c'est un verb à l'infinif 8D
Et sa j'ai pas grand chose à dire pck c'est quand même évident cette règle XD

Citation :
- les messages du stile : " mdr " , " wé " ect ... ne servent a rien

j'ai compter pamal de tes messages ou tu disais 'wéééééééé!!!!!!!!!!!! Very Happy' donc non seulement tu flood mais en plus tu dis des choses innutile, & le réglement bordel ? XD

Citation :
- je ne tolere pas les insultes donc si vous voulez vous insulter faites le autres part que sur le forum
Précise plutôt qu'il y a des MP , et surtout faut pas s'insulter tout court quoi tu les incite à s'insulter MOUHAHA Arrow

Citation :
- il est interdit de poster plusieurs messages a la suite !! editer !
MOUHAHAHA dans le topic du REGLEMENT tu dit qu'il ne faut pas de double post et dans ce MEME TOPIC tu fait un TRIPLE POST x'DDD

Citation :
- si vous ne respecter pas c'est regles vous serez punni par un avertissement , banni pendant une semaines ou meme banni pour toujours si vous faites quelque chose qui ne me plait pas du tous !

Ohlalalalaa je tremble Suggestion au règlement Sifl

Citation :
- pour vous inscrire vous ne devez pas prendre de perso deja utiliser sinon je vous supprimerait ! aller voir dans les membres deja inscrit pour ne pas faire l'erreur de prendre un perso deja pris
Wakarimasen u____u de quoi un perso déja pris ? Si ta le même pseudo qu'un gens quand tu t'inscrit , l'ordi il te dit 'accès refuséé XD' mais si tu parle du RPG mais sa dans les règles du RPG *va se tirer une balle*

Citation :
je rajouterais des topics pour plus d'information

DOUBLE POST INTERDIIIIT CHER ADMIN XD


MOUHAHAHA je t'adore toi qu'est ce que tu pouvais être neuneu y'a deux ans (A)
En tout cas ta du boulot pour tout changé, si t'a besoin d'un autre Admin pour toussa .... *fait son intelligente* Je suis làààà Cool

Ah et faut surligner les citations stu veux les lire o.O ?
C'est un peu mal foutu nen x'D

(PS: Tu pourra supprimé le topic après l'avoir lu si tu veux KRUKRUKRU XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Host-Club.forumactif.com
gaara
kazekage
kazekage
gaara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Japan
Date d'inscription : 11/07/2006

Suggestion au règlement Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au règlement   Suggestion au règlement EmptyDim 15 Fév - 11:02

XDD oué l'admin est une delinquente x) enfin bon, si les regles sont pas respecter tenpis , les gens doivent quand meme savoir les limites ^^' mais bon tenpi c'était juste histoire d'avoir un minimum d'autorité MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-kira.forumactif.com
 
Suggestion au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kira is HERE :: Règlement :: Débats sur le règlement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser