Kira is HERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kira is HERE

Mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis la! C moi Elenoa! haha!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elenoa
etudiant
etudiant
elenoa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant mon rodi dan sma chambre.
Emploi : pensionnaire ami-temps d'un asile.
Loisirs : hihi...je peus en parler ici?*^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis la! C moi Elenoa! haha!! Empty
MessageSujet: je suis la! C moi Elenoa! haha!!   je suis la! C moi Elenoa! haha!! EmptyDim 6 Aoû - 9:39

prénom : Marie (mais a part les adultes,personne ne m'appelle comme ca.)
département : le 56. En Bretagne il ne pleut que sur les cons. Donc je susi tout le tmeps trempée.(lol)
age : 14 (dans 11 jours! ouias!^^)
date de naissance : 17 aout 1992 bientot 41 ans.
sport pratiquer : avant la natation,mais ca me soulait alors maintenant,a part la conneire de haut niveau,je ne fais rien.
vos mangas preferer : un paquet. voyez: Full metal alchemist,Naruto,Tsubasa RC,XXXHolic,Hikaru no go,Air gear,Negima!,Yu Yu Hakusho,Hunter X hunter,One Piece,Fruits Basket,Saiyuki,Get Backers,Azu manga daioh,Nana,Ura et Peach girl,SD kyo,Bleach,Pretty face,Inu Yasha,Full Metal Panic et encore plein d'autres!!

note : faites attentio na ma santé mentale s'il vous plait. par exemple,ne me posez pas de question trop compliquée. Ni de probleme de maths,ske sinon en plus de me bousiller le cerveau,vous allez vosu en prendre plein la gueule!(excusez le voca)

voial c'est fini!^^

lol! lol! (je signe comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://elenoa.skyblog.com/
gaara
kazekage
kazekage
gaara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Japan
Date d'inscription : 11/07/2006

je suis la! C moi Elenoa! haha!! Empty
MessageSujet: Re: je suis la! C moi Elenoa! haha!!   je suis la! C moi Elenoa! haha!! EmptyDim 6 Aoû - 11:02

yéééé bienvenue la tarée Wink une tarée de plus c'est super ! je serais pu la seule avec la maladie du portnawak lol! youpiiii !!!

vive les tarée mentale !! lol! et pis t'inquiete pas pour les questions trop reflechies ! t'en aura pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daisuki-kira.forumactif.com
 
je suis la! C moi Elenoa! haha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kira is HERE :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser